Application MonCoiffeur.fr : Mon salon de coiffure dans la poche !
Télécharger notre application
Votre salon de coiffure préféré vous propose une application mobile qui répondra à tous vos souhaits : L’application MonCoiffeur.fr 100% gratuite, disponible sur Android et Apple. Réservez facilement vos futurs rendez-vous en ligne, conservez vos remises fidélités, accéder à votre historique et bien d’autres fonctionnalités à découvrir !
Des fonctionnalités innovantes pour un salon connecté !
Réservations en ligne
Réservez rapidement et facilement votre prochaine prestation coiffure au salon en quelques clics sans être dépendant des horaires d’ouverture du salon !
Remises fidélités dématérialisées
Conservez vos tickets de fidélités dématérialisés et partagez les à un ou plusieurs de vos contacts Messenger ou téléphone pour leur 1ère visite au salon !
Historique de vos passages
Consultez l’historique de vos divers passages au salon ainsi que votre futur rendez-vous que vous pourrez annuler en un clic !
Actualités du salon
Restez au fait des actualités de votre salon sur les Réseaux sociaux et contactez votre coiffeur préféré en un clic depuis l’appli !
Télécharger notre application
FAQ : Les questions fréquentes sur l’utilisation de l’application
Comment ajouter l’application à mon smartphone ?
Depuis l'App Store (téléphone Apple) ou Google Play (téléphone Android), téléchargez l'application MonCoiffeur et installez là sur votre smartphone.
Comment créer un compte ?
1) Si vous avez un compte de rdv en ligne actif dans le salon. Lancez l'application, cliquez sur "Me connecter". Cliquez ensuite sur "J'ai déjà un compte de rdv en ligne" et entrez vos identifiants de connexion utilisés pour votre compte de réservation en ligne.
2) Vous n'avez pas de compte de rdv en ligne au salon : Lancez l'application, cliquez sur "Me connecter". Cliquez ensuite sur "M'enregistrer". Compléter le formulaire d'inscription.
Je suis client au salon mais je n'ai accès à aucune fonctionnalités de l'application
1) Si vous n'avez jamais pris rdv au salon via le e-rdv vous n'aurez pas immédiatement accès aux fonctionnalités. Après avoir téléchargé l'appli et créé votre compte, prenez rendez-vous au moins une fois dans le salon par l'intermédiaire du menu "Prendre rdv. Votre profil client sera automatiquement reconnu par le salon et vous pourrez avoir accès à toutes les fonctionnalités de l'appli.(A lire : Comment me créer un compte de prise de rdv en ligne)
2) Pour avoir accès aux fonctionnalités, vous pouvez également prendre un faux rendez-vous au salon via le menu Prendre rdv. Votre prochain rdv apparaîtra dans le menu "Historique - RDV futurs". Vous pouvez alors l'annuler en cliquant sur "Annuler le rdv".
J'ai déjà un compte de rendez-vous en ligne mais je n'ai pas accès à mes remises sur l'application
Vous aviez déjà pris rendez-vous au salon via le e-rdv. Votre compte est donc automatiquement reconnu par l'application. Vous pouvez dès lors consulter votre historique au salon mais n'aurez accès à vos remises dématérialisées que lors de votre prochain rdv (après l'encaissement). Si le problème persiste contactez votre salon pour qu'il créé manuellement votre profil sur l'application.
L’application ne reconnait pas mon identifiant de connexion.
La connexion à l'application MonCoiffeur.fr peut se faire via 2 identifiants au choix : l'adresse mail ou le numéro de téléphone mobile. En cas de difficulté de connexion, veuillez tester l'une ou l'autre méthode de connexion (adresse mail ou numéro de téléphone portable). En cas d'erreur persistante, merci de contacter le salon.
J’ai plusieurs compte dans un même salon, lequel choisir ?
Il est possible que vous ayez créé 2 ou plusieurs comptes dans un même salon. Ceci peut engendrer des erreurs. L'application ne vous permet pas d'identifier le compte doublon à supprimer.
L'équipe MonCoiffeur.fr s'occupe de tout ! Merci de remplir le formulaire suivant pour demander la suppression du compte en doublon : Demander la suppression d'un doublon
Télécharger notre application
INFO IMPORTANTE : Pour avoir accès à toutes les informations (remises dématérialisées, historique des passages au salon...) il est impératif d'avoir pris au moins un rdv via l'application.